L'Avant-Garde Turalyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Recrutée] Silenwë Hautevague Hallard

2 participants

Aller en bas

[Recrutée] Silenwë Hautevague Hallard Empty [Recrutée] Silenwë Hautevague Hallard

Message par Silenwë Ven 17 Oct - 16:58

Partie « RP » : Le Personnage

Nom : Hautevague - Hallard, Nom porté : Hallard.
Prénom : Silenwë
Âge : 156
Race : Quel'doreï
Sexe : Féminin

Origine : Silvermoon
Lieu de Résidence : Hurlevent

Profession(s) : Erudite, Soldat
Expérience : La guerre est un métier, et je le pratique depuis longtemps. Issue d'une famille de la petite noblesse de Silvermoon, j'ai fait mes classes à Dalaran, au sein du Kirin Tor.
Après une double décennie de formation, j'ai prit par aux escarmouches et guerres contre les trolls amani, comme de nombreux membres de ma race.
Lorsque les orcs portèrent leur attaque contre les humains de lordaeron, je pris à mon tour les armes, portant assistance au royaume dans la lutte contre ces envahisseurs. Lorsque vint l'appel de Turalyon, de porter le combat au delà de la Porte, j'y répondit, encore une fois, accompagnant les forces de l'Alliance de l'époque.
Je ne m'étendrais pas sur les vingt années passées en Draenor, si ce n'est pour mentionner que cette épreuve, auprès des plus grands guerriers d'Azeroth, m'a apporté de nombreuses joies, et douleurs. Je pense en être ressortie bien plus grande, même si c'est pour retrouvé un monde changé.
Un certain nombres de circonstances m'ont retenus deux années en Hurlevent, néanmoins, à l'heure où sonne le tocsin d'une nouvelle invasion de la Horde, même si elle est différente, par cette même porte, je ne peux que me porter volontaire, et faire acte de candidature en ce sens, pour combattre une nouvelle fois, une menace d'un autre monde, même si c'est un autre monde.

Partie « HRP » : Le Joueur

   - Quelle est votre expérience JDR ? :
Multiple, variée, ancienne. Pour ne citer que quelques supports, Gw1&2, Ryzom, TESO, Aion, par exemple. J'ai mené des projets, ou rejoints d'autres, au choix.

   - Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Ex-co GM de la Compagnie gilnéenne, Ancien membre du clan Sombrecoeur, Ex-co GM du Croissant d'Elune, Membre du clan sombrecoeur à nouveau avec un passage par le projet avorté de l'Ire de Kalimdor. Je flâne sur Kirin Tor depuis plus de quatre ans et sur wow depuis vanilla.
Pour les disponibilités, rien à signaler de particulièrement spécial, je suis dispo, en règle générale.

   - Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a le plus attiré ? :
J'ai simplement participé à la conception du projet de l'Avant-Garde Turalyon.
Silenwë
Silenwë

Messages : 34
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Silenwë Hautevague Hallard Empty Re: [Recrutée] Silenwë Hautevague Hallard

Message par Darnat Sombrecoeur Ven 17 Oct - 19:09

Candidature approuvée, construite et intéressante. Rendez-vous en jeu pour le recrutement !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum