L'Avant-Garde Turalyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Portrait n°008 du Soldat Rougeval Haldwin

Aller en bas

Portrait n°008 du Soldat Rougeval Haldwin Empty Portrait n°008 du Soldat Rougeval Haldwin

Message par Haldwin Rougeval Sam 18 Oct - 12:42

Portrait n°008 du Soldat Rougeval Haldwin Rougev11

Nom : Rougeval
Prénom : Haldwin
Race : Humain
Âge : 27 années
Sexe : Mâle
Origine : Royaume de Lordaeron

Profession(s) : Tanneur, soldat
Grade : Soldat
Matricule : N°009
Expérience militaire : Guerre des Terres Gelées, campagne des Hautes-terres du Crépuscule, opération du Bouclier-du-Lion.
Compétences et/ou pouvoirs : Adepte du maniement de l'épée de taille, maîtrise correctement l'écu et la rondache. Cavalier médiocre et bon lancier. Il connait les bases du tir à l'arbalète et possède quelques connaissances sur la technologie naine.

Description physique et signe(s) particulier(s) :
- Morphologie normale & musclée : 1m83 pour 77kg
- Pilosité rousse
- Yeux bleus clairs
- Apparence adulte

Dans la force de l'âge, Haldwin détonne par son regard tantôt rieur, tantôt grave, ses deux yeux colorés d'un bleu clair comme si il avait été frappé de lumière. Sa peau en est aussi mordorée par le soleil, particulièrement sur le dos du nez et le front. Il entretient sa chevelure courte par pratique et taille régulièrement cette barbe rousse qui mousse sur son visage.
Ce tout vissé sur un cou large et prononcé par des épaules épaisses, encadrant un buste sculpté comme un pavois.
Les deux bras pendus aux flancs de son corps ont le muscle souple et de grandes mains masculines, qui - nues - dévoilent généralement un anneau d'argent modeste à son auriculaire gauche.
Sa ceinture et ses hanches sont droites, terminant sa silhouette sur deux jambes raisonnables, aux mollets robustes.
Quant à sa posture et son attitude, elles respirent la fougue jeunesse d'un Homme fier.

Caractère : Vaillant, parangon, loyal & discipliné.

Historique avant l'entrée dans l'Avant-Garde Turalyon : On m'a conté ma naissance, au domaine Calston, ainsi que ces années sombres vécues au nord, aux abords de la cité de Lordaeron. Je n'ai que très peu de souvenirs de ma petite enfance, si ce n'est une poignée de tourments provoqués par ces orcs furieux que mon esprit pur ne pouvait saisir.
Lorsque nos héros firent briller la Lumière en rendant justice, repoussant les immondes créatures à sang noir derrière la Porte Sombre ; je n'étais encore qu'un jeune homme. Le guerrier dont j'hérite du nom n'était pas revenu des batailles au sud et ma mère veuve m'emmenait - fils unique - dans le royaume d'Azeroth pour rebâtir ce que les orcs avaient anéantis.
C'était un moyen pour elle de s'éloigner d'un passé lourd en sang et en larmes, ainsi, elle pouvait aisément du travail et rincer son esprit des malheurs vécus. Mon éducation fut bouclée dans l'abbaye de notre comté, le Comté-du-Nord de la forêt d'Elwynn, et mon second père, vigneron, m'envoya apprendre les arts du combat peu avant que je ne devienne un jeune adulte. Une fois la campagne des Terres Gelées lancée, je n'ai pas hésité à répondre à l'appel aux armes mais le peu d'expérience que je possédai me bloqua dans une garnison sur les rives du Toit du monde. De retour à Hurlevent, je pu profiter d'un court repos avant que le célèbre Aile-de-Mort ne surgisse. A nouveau dans un uniforme, je prenais cette fois-ci un navire en direction de Hauterive, dans les Hautes-terres du Crépuscule. Les escarmouches contre les Gueules-de-Dragon m'auront sûrement été des leçons pour le combat dans lequel je désire m'engager.
Une fois cette énième guerre close, je revenais défendre le Comté-du-Nord des implacables Rochenoire, jusqu'à ce qu'on m'appelle à participer à l'Opération du Bouclier, sur les rivages de la Pandarie. Les événements sur cette île de légende m'ont assuré qu'il n'y avait aucun autre moyen que de détruire Garrosh, et sa Horde ; la Horde.

Signature :  
Portrait n°008 du Soldat Rougeval Haldwin Http--10
Haldwin Rougeval
Haldwin Rougeval
Fantassin

Messages : 49
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum