L'Avant-Garde Turalyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Annulée] Rodrick Sarge

2 participants

Aller en bas

[Annulée] Rodrick Sarge Empty [Annulée] Rodrick Sarge

Message par Rodrick Sarge Sam 18 Oct - 10:59

Partie « RP » : Le Personnage

Nom : Sarge
Prénom : Rodrick
Âge : 44 ans
Race : Humain
Sexe : Homme

Origine : Stromgarde
Lieu de Résidence : Hurlevent

Profession(s) : Soldat
Expérience : 2eme et 3 eme guerre, croisade en Norfendre, opération Bouclier en Pandarie et siège d'Orgrimmar.

Histoire du personnage : Je suis née dans la glorieuse ville de Stromgarde il y a quarante quatre années de cela. Etant attiré par le métier des armes depuis mon plus jeune âge, j'ai rejoins l'armée de mon royaume dès qu'il me le fut possible. Etant affecté à l'infanterie, j'ai eu l'occasion de participer à de nombreux combat en première ligne, surtout lors de la deuxième guerre contre la horde, ainsi que la purge des traîtres Alterans. Je fit partis des hommes envoyés dans le nord pour soutenir Lordaeron lors de l'invasion du Fléau. Lorsque nous avions enfin réussit à repousser les mort-vivants hors de nos terres, mon unité à reçus l'ordre de retourner à Stromgarde afin de prendre un peu de repos. Nous avons ensuite été envoyé sur le continent gelé pour participer à la croisade afin de mettre un terme aux agissements du roi Liche. Une fois la victoire assurée, j'ai été désigné, avec tant d'autre, pour rester en surveillance du continent gelé. A mon retour, je n'ai pu que constater la chute de ma cité natale aux mains des Rochepoings et du syndicat. Me refusant à accepter un tel sort, j'ai rejoins les dernières forces armées de Stromgarde pour lutter et reprendre notre patrie. Malheureusement, l'armée étant ce qu'elle est, le bon Roi Wrynn a jugé bon de piocher dans les forces stromgardienne pour renforcer son armée pour la campagne de Pandarie. C'est ainsi que j'ai dû quitter mes terres de nouveau pour aller combattre à l'autre bout du monde. Et aujourd'hui qu'une nouvelle menace plane sur Azeroth, je me décide à postuler pour rejoindre votre unité afin de porter le combat au coeur du dispositif ennemi, et ce quel qu'il soit.
En espérant que mes humbles qualités de soldat et mon expérience dans les arts de la guerre pourront vous être d'une quelconque utilité.


Partie « HRP » : Le Joueur

- Quelle est votre expérience JDR ? : Environ 4 ans sur le serveur (seul JdR que j'ai pratiqué)

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Alors, pour ce qui est de mes disponibilités, je dois dire qu'elles sont variable. Elles dépendent de beaucoup de mon emplois du temps au travail, que je connais malheureusement pas beaucoup à l'avance. En période calme, je suis présent au maximum ig. Mais en ce moment, c'est un peu le rush donc je ne peut pas garantir d'être présent à chaque fois.
- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a le plus attiré ? : Membre du clan Sombrecoeur, j'ai tout naturellement choisit de continuer l'aventure avec vous, en repartant de zero sur le rp de mon perso.
Rodrick Sarge
Rodrick Sarge

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Rodrick Sarge Empty Re: [Annulée] Rodrick Sarge

Message par Darnat Sombrecoeur Sam 18 Oct - 15:28

Salut Vassiliev ! L'histoire du personnage que tu nous proposes est propre. Il est simple, mais intéressant. C'est un personnage vétéran sans être « too much » et en plus, il vient de Stromgarde ? Que demande le peuple ! Je te propose donc de s'occuper du recrutement du personnage ce soir, à 20h ou à 21h selon les horaires de dîner de chacun. Si tu ne peux pas, demain !

Une petite précision sur les disponibilités. J'ai remarqué lors de ton passage dans le Clan que malheureusement on ne te voyait pas énormément au final. Pour l'Avant-Garde, je pense que l'on aura un canal HRP pour tous se réunir. Je ne peux t'imposer ou te demander quoi que ce soit pour le coup, je préfère simplement te faire part de mon ressenti en espérant que la guilde soit très active à WoD et que tu y trouves ton compte !

Quelques précisions sur le personnage & le compte forum :
- Vis-à-vis de ton profil sur le forum. Mets plutôt le nom du personnage en nom de ton compte forum, et le pseudo du personnage (Vassiliev donc) dans la catégorie « Pseudo IG » du profil. Ça sera plus simple !
- J'ai regardé ta fiche armurerie. Il ne te manque visiblement que le casque, il ne faut pas celui en plaques funestes. Du côté du tabard, il faut le Tabard de soldat à 50 points d'honneur aux marchands PVPs de Hurlevent. Le tabard du Bastion-de-l'Honneur, c'est une fois passé soldat.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Rodrick Sarge Empty Re: [Annulée] Rodrick Sarge

Message par Rodrick Sarge Sam 18 Oct - 15:43

Salut, donc pour l'entretient, ce soir ne seras pas possible je suis pris sur un autre perso, donc demain en fin d'après midi si tu est disponible.
Quand au casque, oui je me suis rendu compte que j'avais farm le mauvais... Et pour le tabard c'est bon, j'ai les deux.
Donc à demain, j'attend juste que tu me dise l'horaire qui te conviendrais.
Rodrick Sarge
Rodrick Sarge

Messages : 2
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Rodrick Sarge Empty Re: [Annulée] Rodrick Sarge

Message par Darnat Sombrecoeur Dim 19 Oct - 11:49

Candidature annulée.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Rodrick Sarge Empty Re: [Annulée] Rodrick Sarge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum