L'Avant-Garde Turalyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Recrutée] Dimblie Vrillemana

2 participants

Aller en bas

[Recrutée] Dimblie Vrillemana Empty [Recrutée] Dimblie Vrillemana

Message par Dimblie Vrillemana Mer 22 Oct - 14:51

Partie « RP » : Le Personnage

Nom : Vrillemana
Prénom : Dimblie
Âge : 40
Race : Gnome
Sexe : Féminin

Origine : Gnomeregan
Lieu de Résidence : Hurlevent / Gnomeregan
Profession(s) : Sorcière, Divineresse
Expérience : 30 années d'étude de la magie, divers escarmouches en Khaz Modan, chute de Gnomeregan, reprise de Gnomeregan

Histoire du personnage : Née loin de la guerre et des dangers du monde, aux alentours de l'an -6, Dimblie Vrillemana a entrepri dès son plus jeune âge des études de magie.
Aux cotés de son oncle, sorcier et ingénieur de son état, elle vécu une enfance des plus normales ; quoi que sévèrement touchée par la mort de son père lors de la Seconde Guerre, qui partit aider la première Alliance afin de repousser les orcs derrière leur portail.

D'un naturel calme, placide et terriblement curieux, elle se tourna vite vers la voie de la divination, décelant en elle quelques dons pour cette école ; sans pour autant négliger les arts du combat arcanique, qu'elle savait fort utiles. Elle en fit usage d'ailleurs pour la première fois lors de la chute de Gnomeregan. Hélas, ses talents de mage et surtout l'effort de tous les gnomes ne suffirent pas à sauver la majeure partie de la population, dont sa mère, transformée en lepreuse.

Elle décida alors de s'ouvrir au monde pour progresser d'avantage et découvrir de nouveaux territoires, participant à la guerre contre la Horde ainsi que le clan Sombrefer, en particulier aux Paluns, jusqu'à ce que la reprise de Gnomeregan la rappelle chez elle.
Durant cette période elle sut mettre à profit ses dons, en particulier pour aider les expéditions de reconnaissance, espionner les mouvements de troupes ennemies ou encore étudier les terrains inconnus pour mieux préparer les assauts.
Des exploits n'ayant rien d'héroique, loin s'en faut, mais qui ont toutefois pu lui procurer une certaine expérience de la guerre.
Non affiliée au Kirin Tor, elle n'en demeure pas moins une puissante et ambitieuse sorcière - pour son âge -, capable de sorts offensifs qui n'ont rien à envier aux autres, tant ils lui ont permi de rester en vie jusqu'à maintenant, malgré les âpres combats auxquels elle a pu participer.
Aujourd'hui frustrée de ne s'être engagée dans l'attaque d'Orgrimmar aux cotés de son peuple et de son Roi, celle-ci saute sur l'occasion de pouvoir participer à une vrai guerre, au sein d'un regiment de l'Alliance, afin de repousser cette Horde de Fer qui ne fait que menacer son foyer et plus encore.


Partie « HRP » : Le Joueur

- Quelle est votre expérience JDR ? : Cela fait trois ans que je pratique le jeu de rôle sur World of Warcraft, j'ai déjà eu à gérer des évents comme à y participer, que ce soit en petit commité ou en inter-guilde. Rien en dehors de WoW toutefois.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : De bonnes disponibilités en règle générale, mais très hasardeuses/aléatoires, rien n'est rarement défini à l'avance (même si je suis souvent plus présent le week-end qu'en semaine). J'ai commencé à la Garde de Hurlevent à mes débuts sur ce serveur et j'y ai fini officier, jusqu'à maintenant où l'envie me prend d'aller voir ailleurs. Quelques petites autres guildes avec des rerolls (La Marque & d'autres guildes aujourd'hui disparues), mais rien de bien important.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a le plus attiré ? : Je l'ai découverte sur KT-TP, dans les présentations de guilde. Ce qui m'a attiré chez celle-ci plutôt que chez une autre : Le fait d'aller en Draenor et de participer aux événements de la nouvelle extension / L'aspect militaire / Une guilde bien construite, avec un passif serieux.
Dimblie Vrillemana
Dimblie Vrillemana

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Dimblie Vrillemana Empty Re: [Recrutée] Dimblie Vrillemana

Message par Darnat Sombrecoeur Jeu 23 Oct - 15:13

Une bonne candidature : un bg développé tout en reste sobre & simple, bien écrit et après en avoir parlé avec toi je ne doute pas de ta motivation. On est prêts à effectuer un recrutement en RP.

Peux-tu juste nous donner ici tes disponibilités pour les prochains jours ? Merci !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Dimblie Vrillemana Empty Re: [Recrutée] Dimblie Vrillemana

Message par Darnat Sombrecoeur Ven 24 Oct - 17:13

Recrutée le 24/10/14.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutée] Dimblie Vrillemana Empty Re: [Recrutée] Dimblie Vrillemana

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum