L'Avant-Garde Turalyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Recruté] Vincent Desclay

2 participants

Aller en bas

[Recruté] Vincent Desclay Empty [Recruté] Vincent Desclay

Message par Vincent Desclay Ven 17 Oct - 16:28

Partie « RP » : Le Personnage

Nom : Desclay
Prénom : Vincent
Âge : 26 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin

Origine : Royaume d'Azeroth, Comté-du-Nord
Lieu de Résidence : Royaume d'Azeroth, Comté-du-Nord

Profession(s) : Bûcheron, soldat.
Expérience : Réserviste campagne Est Norfendre, défense de Comté-du-Nord, Campagne Haute-Terres du Crépuscule, Opération Bouclier-du-Lion en Pandarie, Siège d'Orgrimmar.

Histoire du personnage :

Je suis né à l'abbaye de Comté-du-Nord l'année ou l'Alliance a traversé la Porte des Ténèbres y emportant mon père. J'y ai grandis avec ma sœur et ma mère profitant des enseignements martiaux des frères de l'abbaye, le reste du temps je le consacrai au métier de bûcheron. Les années passèrent et la porte qui m'avait prit mon père s'ouvrit de nouveau et il revînt, je ne le connaissais pas mais je savais que c'était lui, il était vieux et toujours fort et il portait les couleurs et insignes des Fils de Lothar, ce groupe d'hommes et de femmes, nains, elfes ou humains qui avait fait front contre la Horde Noire. Mon père m'enseigna tout ce qu'il avait appris de ce qu'il avait vu là-bas.
 Mais le combat n'était pas fini. Les nécropoles mort-vivantes du Roi-Liche arrivèrent déversant leurs hordes de mort-vivants sur nos capitales, j'ai participé à la défense de Hurlevent en tant que soldat de l'armée ce qui lança ma carrière militaire. Lors de la contre-attaque mon père et moi nous sommes engagés sur le front Est du Norfendre, j'étais réserviste et mon père dirigé une escouade de fantassins. Plus tard nous participâmes au Tournois d'Argent, mon père arriva dans les dernières phases, il laissa ensuite sa place à un plus jeune chevalier.
 Après cette campagne couronnée de succès, lorsque l'horreur se présentant comme Aile-de-Mort frappa Hurlevent et que les Rochenoirs en profitèrent pour s'attaquer à Comté-du-Nord, nous prîmes la défense de notre foyer contre l'envahisseur, puis nous avons participé à l'assaut sur les Hautes-Terres du Crépuscule, affrontant les forces Gueule-de-Dragons et du Marteau-du-Crépuscule. L'expérience de mon père fut d'une grande aide, mais il était devenu trop vieux et la vieillesse l'emporta lors d'une nuit au fort. J'ai trouvé la paix pour sa mort dans le combat et une nouvelle fois je revins en vie.
 Quelques mois passèrent et à mon tour je devins père et mon fils prit le nom de mon père en son honneur. Un an plus tard fut mis en place l'opération Bouclier-du-Lion. Je m'engagea de suite pour découvrir cette nouvelle terre et mettre à mal la Horde de Hurlenfer. Nous y affrontâmes mes camarades et moi-même les forces de la Horde et je fus assigné en tant que garde du fort.
 Puis il y a eu la destruction du Val par cette enflure de Mag'Har et le siège de sa forteresse, frapper au cœur de la Horde était une véritable extase. Mais la signature de cette trêve fut un coup au moral violent, même si j'avais foi en l'Alliance, je ne comprenais pas vraiment ce choix mais depuis je vis avec.
 Maintenant qu'une nouvelle Horde nous attaque, je veux absolument éviter à Hurlevent une nouvelle débâcle, je veux protéger ma famille de cette Horde de Fer. Lorsque j'ai vu l'appel de Sombrecoeur, je me suis dit que combattre au côté d'un des Fils de Lothar comme j'avais combattu au côté de mon père serait un grand honneur.


Partie « HRP » : Le Joueur

- Quelle est votre expérience JDR ? :

Je fais du JDR sur WoW depuis pratiquement cinq ans maintenant. Concernant le RP sur le serveur, j'ai évolué au sein de peu de guildes. Mis à part WoW je fais partie d'un club de Jeux de Rôles depuis 4 ans.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :

Alors moi c'est Kévin, 20ans concernant mon expérience faut voir plus haut ! Mes disponibilités sont variables des suites de mon travail, les jours où ma présence est assuré le soir est surtout le dimanche et le vendredi. Après concernant les différentes guildes que j'ai fréquenté sur Kirin Tor, j'ai été à mon arrivée sur le serveur dans le Clan Noirsang, puis j'ai basculé chez les Il'Amare où j'ai pu rencontrer par event le Clan Sombrecoeur que j'ai rejoints quelques mois plus tard et où j'ai évolué jusqu'à maintenant.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a le plus attiré ? :

J'ai découvert la guilde via ces officiers et j'avais envie de recommencer à zéro au sein de cette nouvelle guilde.
Vincent Desclay
Vincent Desclay
Fantassin

Messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Vincent Desclay Empty Re: [Recruté] Vincent Desclay

Message par Darnat Sombrecoeur Ven 17 Oct - 20:18

Candidature approuvée, construite et intéressante. Rendez-vous en jeu pour le recrutement !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum