L'Avant-Garde Turalyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

[Recruté] Diomède Dimentor

2 participants

Aller en bas

[Recruté] Diomède Dimentor Empty [Recruté] Diomède Dimentor

Message par Diomède Sam 1 Nov - 18:05

Partie « RP » : Le Personnage

Nom : Dimentor.
Prénom : Diomède.
Âge : 29
Race : Humain.
Sexe : Masculin.

Origine : Environs de Durnholde.
Lieu de Résidence : Aucun actuellement

Profession(s) : Ingénieur. Ancien militaire.

Expérience : Plusieurs années de guerre dont une sous le commandement de la croisade d'argent en norfendre.

Histoire du personnage : C'est aux alentours de la ville de Durnholde, en l'an 5, que naît Diomède Dimentor, fils de Samuel Dimentor parieur professionnel, et de Natalya Dimentor qui meurt peu après la naissance de l'enfant.

Son enfance est marquée par l'alcoolisme de son père, qui dilapide petit à petit la fortune familiale dans des paris à l'arène de Durnholde qu'il perd la majeure partie du temps. Le soir, il se défoule sur son fils.
L'an 18 marque la libération de Thrall de l'arène de Durnholde, et plus tard son retour en tant que chef de la nouvelle horde. Les conflits qui inévitablement s'ensuivent voient la destruction de la demeure Dimentor et le pillage des derniers biens qu'il reste au cinquantenaire Samuel. Cela suffit au père pour plonger dans une profonde dépression et augmenter exponentiellement le nombre de coups que reçoit le jeune Diomède.
Quatre ans plus tard Diomède se défend et blesse son père à la tête. Samuel s'évanouit et ne se réveillera jamais tout à fait, il est envoyé dans une abbaye dont il ne sortira pas.

Diomède, perdu et désespéré, cherche un responsable. Il décide que ce sera cette horde, qui leur a tout pris, à lui et à son père. Il décide de s'engager dans les rangs de l'Alliance. Grâce à son oncle, militaire de métier, il rejoint une formation de soldat-ingénieur. Pendant trois ans, on lui enseigne en particulier de solides notions d'ingénierie gnome, gobeline et on lui apprend à tirer à la baliste.

Nous sommes en l'an 25, le pacte de paix entre l'alliance et la horde est fragilisé, et ici et là des troupes de l'Alliance. On se prépare à la guerre. Diomède fait partie d'une unité envoyée à Theramore. Il y restera trois ans avant d'être envoyé en Norfendre pour combattre le Roi-Liche. Il rejoint alors la Croisade d'Argent.

Et c'est là que tout bascule. Horrifié d'apprendre que pour combattre les armées du fléau, des soldats de l'alliance cohabitent avec ceux de la horde, Diomède finira au bout d'un an par commettre l'inévitable. Le surplus d'alcool, la tension régnant en Norfendre et un orc un peu provocateur. Diomède sera envoyé en prison et l'orc sera enterré sous la neige.

Nous sommes en l'an 34. Aujourd'hui Diomède est un homme libre, et en sortant de prison il a appris que des soldats de l'Alliance se préparaient à combattre Garrosh Hurlenfer, plus terrible que jamais.
Il est allé chercher son armure, son épée et il cherche actuellement à rejoindre une unité qui serait au coeur du combat.

Partie « HRP » : Le Joueur

- Quelle est votre expérience JDR ? : Un peu de Donjon Dragons papier ! Et un peu de RP sur wow il y a deux ans !

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Je suis actuellement étudiant, disponible le week-end et certains soirs de la semaine à partir de 21h30-22h. A l'époque j'avais fait du RP dans la Garde et les gardiens de la nature !

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a le plus attiré ? : Le côté guilde non-loyal bon ! J'ai fouillé un peu les tréfonds des guildes sur wow kirin tor rp pour découvrir le Clan Sombrecoeur, et maintenant l'Avant-garde turalyon.


Dernière édition par Diomède le Dim 2 Nov - 22:18, édité 1 fois

Diomède

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Diomède Dimentor Empty Re: [Recruté] Diomède Dimentor

Message par Darnat Sombrecoeur Dim 2 Nov - 13:43

Bonjour à nouveau, et merci de postuler.

Quelques remarques tout d'abord :
- Tu as mis toute ta candidature en gras, sachant qu'il est écrit dans le post-it de formulaire : « Ensuite, copiez & collez le code ci-dessous et remplissez les champs après les [/b] en séparant ceux-ci et vos phrases par un espace. » Par principe, j'ai remis correctement le tout sur ta candidature. Je te demanderai de bien vouloir cliquer sur l'éditer en haut à droite de ton message pour regarder comment sont agencées les balises, puisque tu auras à les réutiliser plus tard si tu intègres la guilde.
- Tu n'as pas remplis le champ de l'âge de ton personnage.
- Les asiles n'existent à priori pas dans WoW, je n'y ai pas pensé lors de notre discussion. À mon avis, il aurait plutôt été amené dans une abbaye, s'il est vraiment considéré comme cinglé.
- Tu vas vite en besogne en parlant de Garrosh qui dirige la Horde de Fer. Tout ce qu'on voit en jeu, c'est une Horde de magh'ars équipés avec des étoiles de fer visibles à Orgrimmar qui passe une porte des Ténèbres recolorée en rouge.

Deux questions ensuite :
- Tu ne décris pas du tout la période de temps entre la libération de Thrall et l'entrée de ton personnage dans les armées de l'Alliance. Et l'épisode du Fléau dans tout ça ? Deux ans après que Thrall ait réuni les orcs, il débarque, détruit Lordaeron, etc, ne laissant que la partie extrême sud (Austrivage) debout. Le personnage est-il resté sur place ? Lui et son père ont-ils suivis les réfugiés vers le sud par peur que le Fléau descend sur eux ?
- Une question qui ne m'est - encore, en l'espèce - pas venu sur le coup avant-hier. Le père bat le fils, le fils frappe le père et le blesse. Pour quoi le père est-il envoyé dans un asile / abbaye / quelque chose après ça ? Est-ce que la blessure en question c'est un gros coup sur le crâne qui l'a transformé en légume ?

Voilà. Corrige juste les points vis-à-vis des remarques en éditant ta candidature, et réponds aux deux questions à la suite. Au-delà de ces détails, tout me semble correct et m'amène à une troisième question pratique : Quelles sont tes disponibilités pour les jours à venir ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Diomède Dimentor Empty Re: [Recruté] Diomède Dimentor

Message par Diomède Dim 2 Nov - 22:26

-En fait, le père et le fils ne restent pas dans les environs. Quand Thrall part et laisse derrière lui un château en ruines, ils s'en vont chercher un travail ailleurs (pas forcément défini pour l'instant, j'aimais bien l'idée qu'ils finissent chez les nains, au loch modan par exemple, mais je me laisse une marge pour l'instant). Le père ne trouve pas, trop d'alcool etc.
-Oui, le coup le met KO, et il perd l'esprit.

Alors pour les disponibilités je suis un peu embêté parce que j'ai pas reçu ma BOX (elle est coincée à la poste) que je pensais recevoir ce soir (je suis en résidence étudiante, il y a une connexion mais c'est bloqué pour WOW).
Donc je vais la chercher au plus vite et je relance un message (mais ce sera au plus tard vendredi)

Diomède

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Diomède Dimentor Empty Re: [Recruté] Diomède Dimentor

Message par Darnat Sombrecoeur Lun 3 Nov - 17:41

Très bien. Dès que tu l'as & a la possibilité de te connecter à WoW, préviens-moi ici en me donnant aussi les horaires où tu es disponible pour la semaine, qu'on s'organise.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Diomède Dimentor Empty Re: [Recruté] Diomède Dimentor

Message par Diomède Mer 5 Nov - 21:53

Ca y est, ma box est enfin arrivée !
Je te donne mes horaires de disponibilité pour les prochains jours.
Jeudi : dans l'aprèm jusqu'à 19h30 ou après minuit éventuellement.
Vendredi : Le matin jusqu'à midi
Samedi n'importe quelle heure.
Dimanche n'importe quelle heure jusqu'à 19h.

Diomède

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Diomède Dimentor Empty Re: [Recruté] Diomède Dimentor

Message par Darnat Sombrecoeur Jeu 6 Nov - 7:32

Bonne nouvelle que voilà.

Ce soir je ne peux pas, je ne suis pas chez moi avant 18h et je mangea tôt (~19h) et vendredi je ne suis pas là avant 13h/14h. Donc ce sera samedi, ce qui m'arrange vis-à-vis de notre campagne aux Steppes. Serais-tu disponible en fin d'après-midi/début de soirée ce samedi ?
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Diomède Dimentor Empty Re: [Recruté] Diomède Dimentor

Message par Diomède Jeu 6 Nov - 11:44

Oui aucun soucis, 18h par exemple ?

Diomède

Messages : 7
Date d'inscription : 01/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Diomède Dimentor Empty Re: [Recruté] Diomède Dimentor

Message par Darnat Sombrecoeur Jeu 6 Nov - 20:40

Dans ces eaux là oui. Ca me semble bon.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Diomède Dimentor Empty Re: [Recruté] Diomède Dimentor

Message par Darnat Sombrecoeur Sam 8 Nov - 19:09

Recruté le 09/11/14.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Diomède Dimentor Empty Re: [Recruté] Diomède Dimentor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum