L'Avant-Garde Turalyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Annulée] Daeron Taeglin

3 participants

Aller en bas

[Annulée] Daeron Taeglin Empty [Annulée] Daeron Taeglin

Message par Daeron Taeglin Lun 20 Oct - 20:02

Partie « RP » : Le Personnage

Nom : Taeglin
Prénom : Daeron
Âge : 28 ans
Race : Humain
Sexe : Masculin

Origine : Stromgarde
Lieu de Résidence : Hurlevent

Profession(s) : Forgeron
Expérience : 4 ans dans la Ligue d'Arathor, prise de Theramore, 6 années dans l'arène, soulèvement Zandalari, Opération Bouclier.

Histoire du personnage : Né la même année que la réouverture du portail par Ner'Zhul, Daeron a été élevé en tant que Stromgardien, dans une famille relativement connue de l'ancien centre névralgique de l'humanité. Il apprit l'art de forger armes et armures auprès de son père et vécu au sein de la ville jusqu'à l'âge de 13 ans.
C'est lors de sa treizième année que la ville militaire fût envahit par le syndicat et les ogres, où ils quittèrent la ville lui et son père pour rejoindre la ligue d'Arathor, regroupement des forces armées restantes de Stromgarde. Il y apprit l'art de se battre pendant quatre années, prenant part à de nombreuses escarmouches et raids visant les ennemis aillant pris places en Arathi tel les ogres et le syndicat, ou encore les réprouvés et les orcs.  
Lors de sa dix-septième année, il partit avec son père rejoindre les force de l'amiral Daelin Portvaillant durant l'assaut sur Durotar, participant à la prise de Theramore. C'est cette même année que son père fût tué lors des représailles menée par Thrall et ses champions sur la citée insulaire de l'Âprefrange, les rangs ennemis comptant Rexxar, Mok'Nathal et Cairne.
Il eu alors une impression d'abandon, aillant du se défendre seul contre les héros de la Horde avec les Tirasiens, pas plus assisté par l'alliance que lors de l'offensive contre Stromgarde cinq ans auparavant. Dépité et désolé par la mort de son père, il décida d'entrer dans l'arène. Six années durant il fût un gladiateur victorieux, excellent dans l'art du combat en un contre un. C'est lors de ses années à combattre dans l'arène qu'il apprit les rudiments de la stratégie guerrière au près d'un homme d'une grande expérience.
Il cessera ses actions de Gladiateur à l'aube du cataclysme, ne pouvant qu'apporter son aide à la survie d'Azeroth. Il fût de ceux qui défirent le soulèvement des trolls Zandalaris pendant que d'autres se battaient dans les Terres de feu, ou encore contre le Marteau du Crépuscule. Trois ans plus tard, une fois la menace d'Aile-de-Mort éliminée, il fera partie de ceux qui se battrons pour l'Alliance en Pandarie, participant à l'Opération Bouclier, se battant contre la Horde dans les étendues de Krasarang deux années durant, revenant finalement à Hurlevent peu avant la libération de Garrosh part Kairoz.


Partie « HRP » : Le Joueur

- Quelle est votre expérience JDR ? : Deux ans de RP sur un autre serveur, puis 4 mois sur Kirin Tor.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : J'ai été recruté dans une guilde sur un autre serveur avant d'en devenir le second, guilde qui a migrée sur Kirin Tor avant que ses membres se dispersent 4 mois plus tard. J'ai fait quelques events avec l'Affliction Nocturne, sinon rien d'autre. Etant toujours étudiant, je suis généralement disponible le week-end et durant les périodes de vacances.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a le plus attiré ? : J'ai eu envie de reprendre le RP tout en m'écartant du chemin suivit auparavant. L'optique d'une guilde basée sur la nouvelle extension me plais beaucoup, et ce côte ordonné et hiérarchique d'une guilde m'a toujours attiré.
Daeron Taeglin
Daeron Taeglin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Daeron Taeglin Empty Re: [Annulée] Daeron Taeglin

Message par Naylia Siana Lun 20 Oct - 22:09

(HRP : Bonsoir. Nous aimerions nous entretenir avec toi avant de donner suite à ta candidature.
Pour ce faire nous aimerions connaitre ton Pseudo IG ainsi que tes disponibilités dans les prochains jours.
En te remerciant, bonne soirée et bon jeu !)
Naylia Siana
Naylia Siana
Archimage

Messages : 35
Date d'inscription : 26/09/2014
Age : 33

https://agturalyon.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Daeron Taeglin Empty Re: [Annulée] Daeron Taeglin

Message par Daeron Taeglin Lun 20 Oct - 22:13

(Bien sûr, pas de problèmes : mon pseudo IG est Dagør (alt+155 pour le ø), je serais connecté chaque jour à partir de demain, ou plus tôt d'aujourd'hui. De même à vous tous ! )
Daeron Taeglin
Daeron Taeglin

Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2014
Age : 26
Localisation : Sud de la France

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Daeron Taeglin Empty Re: [Annulée] Daeron Taeglin

Message par Darnat Sombrecoeur Mar 21 Oct - 18:53

Candidature annulée.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Daeron Taeglin Empty Re: [Annulée] Daeron Taeglin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum