L'Avant-Garde Turalyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Annulée] Thyrgor Brisefer

2 participants

Aller en bas

[Annulée] Thyrgor Brisefer Empty [Annulée] Thyrgor Brisefer

Message par Thyrgor Dim 26 Oct - 22:53

Partie « RP » : Le Personnage

Nom : Brisefer
Prénom : Thyrgor
Âge : 115 ans
Race : Nain
Sexe : Masculin

Origine : Forgefer
Lieu de Résidence : Forgefer

Profession(s) : Paladin
Expérience : Bataille des les maleterres
   Campagne du Norfendre
   Siège d'Orgrimmar

Histoire du personnage : Né en -80 dans les cavernes sombres de Forgefer, Thyrgor est un nain du clan Barbe-de-Bronze rattaché à l’un des régiments de la capitale naine où il a fait ses preuves en tant que serviteur de la Lumière. C'est à cette occasion que le nain se lia d'amitié avec son cousin Foudrepique, Corlof Brisefer, dans le tumulte des combats contre la Horde.

Pendant plusieurs années, il servit en tant que soldat paladin dans l’armée de Forgefer , protégeant le royaume des menaces extérieures, prenant les armes lors des attaques sombrefers dans la gorge des vents brûlants ou contre le Fléau mort-vivant dans les maleterres où il se battra aux côtés de la main d'argent mettant ses compétences de paladin contre l'avancée du Fléau.

Appelé à combattre en Norfendre lors de la campagne contre le Roi-Liche, servant dans les lignes ascendantes vers le trône de glace et luttant au pied de la citadelle où il restera jusqu'à la chute d'Arthas. Il se fera une place parmis les croisés d'Argent mais décidera de refuser de rejoindre les rangs de la Croisade d'Argent, préférant rester fidèle à Forgefer et rentra chez lui.

C’est peu avant le Cataclysme, que Thyrgor décida de quitter Forgefer, marqué par la perte de son Roi et écœuré par les évènements succédant au retour de Moira Barbe-de-Bronze. Il prit alors le départ vers la Pandarie, mettant ses compétences au service de l'Alliance au territoire du Lion. Puis, il fit une brève réapparition parmi les troupes naines afin de mener le siège d'Orgrimmar jusqu'à la chute de Garrosh, montrant sa loyauté envers son peuple. Depuis lors, le nain se cherche une raison de se battre à nouveau, une nouvelle cause pour faire à nouveau chanter les armes sur le champ de bataille afin de faire honneur à sa cité.

Partie « HRP » : Le Joueur

- Quelle est votre expérience JDR ? : J'ai pas mal d'années de JdR derrière moi et pas mal de JdR papier à mon actif.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Je suis un ancien jouer de KT, migré sur CdO (où j'ai connu Corlof) puis revenu sur KT. J'ai été avec Corlof à la Plume sanglante sur un autre perso. Pour ce qui est de mes disponibilités, ce sont à peu près les mêmes que Corlof à savoir rarement présent le week-end.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a le plus attiré ? : Pour tout dire, c'est Corlof qui m'a fait connaitre cette guilde. Et c'est l'ambiance militaire et assez sérieuse qui m'a le plus séduit.


Dernière édition par Thyrgor le Lun 27 Oct - 20:04, édité 1 fois

Thyrgor

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Thyrgor Brisefer Empty Re: [Annulée] Thyrgor Brisefer

Message par Darnat Sombrecoeur Lun 27 Oct - 13:56

Bonjour. Ta candidature est correcte, mais un peu courte. J'aimerais que tu l'étoffes un tantinet, et pour cela je vais te proposer quelques remarques & questions pour te guider.

- Tout d'abord, du pinaillage. Si ton nain a 115 ans, en l'an 34, il est plutôt né en -80 qu'en -90 ! Le fait que tu aies compté l'an 0 (Qui compte dans Warcraft) est cela dit une bonne chose.

- Quel est le lien roleplay qui unit Corlof & Thyrgor ? Cousins, frères ? Le tien n'étant visiblement pas foudrepique, je me pose la question. Pour le coup c'est plus une question de curiosité personnelle que quelque chose d'important pour l'histoire du personnage.

- Un point me dérange. Tu ne décris pas dans ton histoire certains passages mis dans l'expérience. Le « Bataille dans les Maleterres » j'imagine que c'est contre le Fléau. Mais avec qui ? « L'Ouverture de la Porte noire » je suppose que c'est sa réouverture par Kazzak. Mais après, en a-t-il fait plus ? Et le Siège d'Orgrimmar, tu n'en parles pas du tout, c'est même étrange puisqu'en lisant la fin de l'histoire j'y comprends qu'il n'a quasiment pas combattu depuis la « mort » de Magni.

Voilà, à mon sens c'est une candidature correcte, mais tu devrais la reprendre et étoffer un peu l'histoire. Sans forcément trop en dire, certes, il faut garder des choses à dire pour les RPs. Je te conseille aussi de te relire rapidement, il y a une ou deux erreurs de frappe, genre Fléan à la place de Fléau Very Happy Une dernière chose, dans la partie HRP tu n'as pas noté tes disponibilités dans la partie correspondante. C'est plutôt important.

Si tu as besoin d'aide pour étoffer, fais-m'en part je suis disponible pour t'aider. Et quand ce sera fait, j'aimerais également discuter avec toi en jeu. Bon étoffage.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Thyrgor Brisefer Empty Re: [Annulée] Thyrgor Brisefer

Message par Thyrgor Lun 27 Oct - 20:05

Post corrigé, j'avais fait ce post à la va vite hier soir.

Thyrgor

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Thyrgor Brisefer Empty Re: [Annulée] Thyrgor Brisefer

Message par Darnat Sombrecoeur Mer 29 Oct - 12:33

Ça me semble plus correct. Faire une candidature à l'arrache, cela dit, c'est pas super sympa pour la guilde en rapport.
Une petite précision : Tu dis que ton personnage a combattu avec la Main d'argent en Lordaeron, après sa chute et avant les campagnes du Norfendre. Je précise juste, si tu l'ignores, qu'à l'époque et aujourd'hui toujours, la Main d'argent est réduite aux paladins de Hurlevent sous la houlette de Briseombre. Le reste étant devenu l'Aube d'argent ou la Croisade Écarlate.

Ceci étant bon, j'aimerais discuter avec toi en jeu. Tu joues paladin, et puisque nous considérons que c'est une classe héroïque, je voudrais voir où tu en es vis-à-vis d'elle. Contacte moi en jeu dès que tu le pourras.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Thyrgor Brisefer Empty Re: [Annulée] Thyrgor Brisefer

Message par Darnat Sombrecoeur Jeu 30 Oct - 22:58

Répétition : Peux-tu venir me contacter en jeu dès que tu auras du temps ? Merci !
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Thyrgor Brisefer Empty Re: [Annulée] Thyrgor Brisefer

Message par Darnat Sombrecoeur Mer 5 Nov - 15:14

Annulée après discussion avec le concerné.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Thyrgor Brisefer Empty Re: [Annulée] Thyrgor Brisefer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum