L'Avant-Garde Turalyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Missive en provenance du nord

2 participants

Aller en bas

Missive en provenance du nord Empty Missive en provenance du nord

Message par Thorrig Forgerage Ven 26 Déc - 20:47

À l'attention du commandant Darnat Sombrecoeur de la Maison Sombrecoeur, dirigeant de l'Avant-Garde de Turalyon. Ouest d'Ombrelune.

De la Colonie-nord des Trois-Marteaux, nord d'Ombrelune, 23ème jour du douzième mois de l'An 34.

Commandant Sombrecoeur,

Il y a quelques jours, après avoir appris la nouvelle quant à votre installation dans une des récentes villes humaines de la vallée d'Ombrelune, j'ai envoyé un de nos messagers les plus rapide et discret pour vous trouver dans l'ouest. Je fus surpris et heureux d'apprendre que votre unité se trouve actuellement ici, dans ces terres continuellement sous la lumière de la Dame Blanche. Je ne sais pas quelle est la situation de votre côté dans l'ouest, mais au nord nous avons affaire aux Orcs du clan Ombrelune et à la Horde de Fer qui nous arrive depuis la région nommée "Talador" par les autochtones. De plus, nous suspectons la Horde d'envoyer des éclaireurs dans ces terres suite à la découverte de peaux-vertes.

Il nous a été demandé de prendre contact avec les autres peuples de l'Alliance et leurs forces, présentes en Ombrelune, pour mettre en place des opérations communes et instaurer des voies de ravitaillement sûres et défendues. Si ce messager arrive en vie, il vous indiquera la position de la colonie-nord des Trois-Marteaux dans laquelle je me trouve afin que vous puissiez nous faire parvenir une réponse et si possible un rapport sur la situation de votre côté. Il est primordial d'unir nos forces dans cette guerre qui ne nous oppose pas seulement à un peuple, mais à tout un monde.

Que votre lame baigne ces terres du sang de nos ennemis.

Thorrig Forgerage, Commandant de la 11ème brigade de Forgefer, Thane du clan Forgerage.

Missive en provenance du nord Thotho14


Missive en provenance du nord Brig1011
Thorrig Forgerage
Thorrig Forgerage
Allié

Messages : 3
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 25
Localisation : France

http://brigade-de-karmodan.wowjdr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Missive en provenance du nord Empty Re: Missive en provenance du nord

Message par Darnat Sombrecoeur Sam 27 Déc - 14:03

De l'ouest d'Ombrelune,
Le 27/12/34,
À la Colonie-nord des Trois-Marteaux, au nord d'Ombrelune.
Pour Thorrig Forgerage du Clan éponyme, Commandant des Trois Marteaux.


Après la bataille à la Porte des Ténèbres le mois dernier, je ne suis qu'à moitié surpris d'apprendre que vos hommes et vous avez été envoyés en cette Draenor pour combattre la Horde de Fer.

Comme convenu, voici les informations dont je dispose. Mes troupes ont pu combattre des orcs du clan Ombrelune, mais aussi quelques groupes d'éclaireurs de la Horde de Fer, et une bande de la Main brisée qui viendrait d'une terre surnommée « Arak » par les draeneïs, territoire qui serait la pointe sud de Draenor. Si ces informations sont exactes, je crains que les Fils de Lothar n'y aient jamais mis les pieds.

Lors des missions de reconnaissances, mes éclaireurs ont également eu affaire à une race humanoïde aux visages entourés par des collerettes de pétales, à la manière de fleurs sur jambes. Comme les murlocs, ou même les kobolds, ils ne se battent qu'en meute, et s'avèrent extrêmement voraces en plus d'être carnivores. Comme les créatures suscitées, il s'avère qu'elles sont généralement menés par des individus plus gros que la moyenne.

Pour ce qui de cette zone que vous appelez Talador. Si je me fie à vos dires et à ce que j'ai pu entendre, il serait bien possible qu'il s'agisse de ce que nous autres nommons la « Forêt de Terokkar. » Méfiez-vous, cela a toujours été une zone dangereuse. Les arakkoas y dominaient, et ils ont toujours été de féroces pillards, et j'ignore dans quel état sont Auchindoun et Shattrath, ni même si elles existent seulement.

De notre côté, je crains que nous ne soyons guère établis. Des travailleurs ont déjà été envoyé au lieu que l'on nous a affecté, et je m'y déplace personnellement dès ce jour pour y faire prendre ses quartiers à mes troupes. Pour l'heure, nos hommes sont stationnés dans un fort de frontière de l'Alliance, situé autour d'une plus grosse forteresse bâtie dans les montagnes occidentale de la Vallée d'Ombrelune, et disposant de larges voies vers les régions frontalières. Je n'en dirais guère plus, au cas où votre messager tomberait dans un guet-apens.

Puisse-t-Elle rendre votre bras fort,
Commandant Darnat Sombrecoeur.

PS : Si vous veniez à parler de la lune principale de Draenor avec des autochtones, parlez-leur de « Dame pâle. » C'est ainsi qu'ils la nomment.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum