L'Avant-Garde Turalyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Recruté] Lienasem Mirelame

2 participants

Aller en bas

[Recruté] Lienasem Mirelame Empty [Recruté] Lienasem Mirelame

Message par Lienasem Mirelame Mar 11 Nov - 21:01

Partie « RP » : Le Personnage

Nom : Mirelame
Prénom : Lienasem
Âge : 31 ans
Race : Humain
Sexe : Homme

Origine : Dalaran
Lieu de Résidence : Dun Morogh

Profession(s) : Mage (notamment Enchanteur), Alchimiste.
Expérience : Formation de mage à Dalaran, participation à la défense de Dalaran durant la troisième guerre, apprentissage de l'alchimie à Gadgetzan, poste de chef de service puis externe à l'hôpital H. Montgomery de Hurlevent en tant qu'apothicaire et analyste, membre consulaire du Salon

Histoire du personnage : Né le 29ème jour du second mois et l'an trois, Lienasem a vu le jour au sein d'une famille d'éminents mages de bataille et archimages, les Mirelame. Grandissant et faisant ses classes dans l'ombre d'un père exigeant rappelant sans cesse que tous les Mirelame avaient fait de puissants archimages pour le Kirin'tor, le mage n'a cependant pas fait la fierté de sa famille.
Excellant rapidement dans de nombreuses écoles de magie telles que la divination, la transmutation ou l'art des enchantements, il provoqua également le dédain des siens de part le désintérêt qu'il manifesta pour tout ce qui touchait à la magie qui servait en combat, se contentant d'y maintenir un niveau moyen.
Cependant le cours des événements rappela bien vite au jeune mage que l'on ne fait pas toujours ce qu'on veut lorsqu'un prince déchu attaqua Dalaran et qu'un seigneur-démon la détruisit d'un revers de la main, emportant au passage nombre de ses habitants.
Lienasem participa à la protection des ruines et à la reconstruction pendant un temps, avant de céder à sa soif d'apprendre et de découvertes, quittant la ville et tirant un trait sur une carrière au Kirin'tor pour faire voile vers Kalimdor. La-bas, après quelques mois peu productifs, il réussit finalement à se faire embaucher par un alchimiste gobelin renommé à Gadgetzan.
Après quelques années d'apprentissage sous le giron d'un maître exigeant et peu enclin à fournir une quelconque rémunération, le mage prit une fois de plus la mer, fort de solides connaissances en Alchimie, et utilisa ce qui lui restait de son héritage dans l'achat d'une demeure en Dun'Morogh dont il se servit comme d'un laboratoire pendant les années qui suivirent, peaufinant ses compétences en magie comme en alchimie.
Ce n'est qu'au début de l'an 34 que le mage refit son apparition parmi les siens, à Hurlevent. La-bas, il commença à vendre ses potions à divers particuliers, participant également à la fondation de l'hôpital H. Montgomery, y travaillant en tant qu'apothicaire et analyste. Il profita également de cette période pour rejoindre l'organisation connue sous le nom de "Salon" en tant que membre consulaire, afin d'y trouver des sources de connaissances supplémentaires, ainsi que d'y publier ses propres ouvrages concernant la magie, profitant de sa propriété en Dun'Morogh, ainsi que de sa position à l'hôpital pour continuer de parfaire sa maîtrise dans ses domaines de prédilection.


Partie « HRP » : Le Joueur

- Quelle est votre expérience JDR ? : J'ai commencé le rp il y a quelques années, entre six et sept, et le rp sur wow plus ou moins dans la même période. J'ai sévit sur Kirin'tor dès 2009, d'abord côté Horde, et côté Alliance depuis début 2014.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Comme dit plus haut, je suis sur le serveur depuis 2009 et côté Alliance depuis le début de cette année. Ici j'ai fait partie de "L'Ordre des Hospitaliers" pendant quelques mois, puis j'ai participé au lancement de l'hôpital Montgomery, et y suis resté actif jusqu'en Aout dernier. Je suis aussi membre "externe" (consulaire) du salon depuis juillet dernier.
Me concernant, étant étudiant, je suis disponible principalement le week-end et le soir pendant la semaine, bien que cela reste variable en fonction des sorties et de la charge de travail.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a le plus attiré ? : J'ai découvert la guilde à l'ancienne, mon personnage ayant abordé un groupe de gens en uniforme pendant une séance de RP. L'aspect qui m'intéresse est l'aspect militaire, et aussi la volonté d'exploiter la nouvelle extention.
Lienasem Mirelame
Lienasem Mirelame
Sorcier

Messages : 21
Date d'inscription : 10/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Lienasem Mirelame Empty Re: [Recruté] Lienasem Mirelame

Message par Darnat Sombrecoeur Mer 12 Nov - 16:54

Bonne candidature. Il ne reste qu'à voir ça en jeu maintenant.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Lienasem Mirelame Empty Re: [Recruté] Lienasem Mirelame

Message par Darnat Sombrecoeur Mer 12 Nov - 23:10

Recruté le 12/11/14.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur
Commandant

Messages : 247
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Recruté] Lienasem Mirelame Empty Re: [Recruté] Lienasem Mirelame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum